Le 1er juillet 2019, le Real Madrid déboursait pas moins de 115 millions d'euros pour convaincre Chelsea de laisser filer Eden Hazard au Santiago Bernabeu où tout ne se passe pas comme prévu pour le Diable Rouge de 31 ans.
Selon les informations de nos confrères du Daily Mail, Aston Villa et Newcastle sont les options les sérieuses pour l'ailier gauche. Les Villans d'Unai Emery veulent construire quelque chose de solide tandis que les Magpies ont des ressources financières que peu d'équipes peuvent rivaliser. Le Real Madrid, de son côté, aurait déjà fait savoir que tout accord inclurait une clause d'obligation d'achat à 17 millions de livres sterling.
Sous contrat avec le club de la capitale espagnole jusqu'en juin 2024, la valeur du droitier d'un mètre septante-cinq est quant à elle, actuellement, estimée à 7,5 millions d'euros. Lors de son arrivée chez les Galactiques, Eden Hazard valait encore pas moins de 150 millions. Une perte de 142,5 millions.
SAISON 2022/2023
Cette saison, Eden Hazard a disputé 229 minutes réparties en 6 rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Carlo Ancelotti. Un bilan mitigé pour celui qui tentera de retrouver ses sensations lors de la Coupe du Monde au Qatar. Compétition où les Diables Rouges affronteront le Canada, le Maroc et la Croatie lors de la phase de groupes.
A LIRE AUSSI
Le Brésilien passé par le Standard de Liège peine à retrouver un nouveau défi