À Anderlecht, la victoire face à Eupen en championnat a fait du bien. Elle a permis de faire le plein de confiance avant d'affronter Silkeborg, un adversaire qui pourrait se montrer particulièrement coriace.
Et pour Robin Veldman, il y a un seul objectif, l'emporter pour se qualifier. "La façon dont nous allons jouer peut contribuer au développement de notre style de jeu", a expliqué le coach ce mercredi lors d'une conférence de presse.
Avant de poursuivre: "Pour un club comme Anderlecht, la victoire passe avant tout. Nous aimerions beaucoup passer un tour. Ce serait un beau bonus dans une saison jusqu'ici difficile."
GROUPE SOUDE
Quant à savoir si Yari Verschaeren jouera, Veldman déclare: "Il s'entraîne encore et après cela, nous nous réunirons avec le staff médical pour voir où il en est physiquement. En tout cas, nous sommes heureux de l'avoir ici. Il est également d'accord avec la façon dont nous voulons développer notre style de jeu. Nous voulons que le groupe reste soudé. Nous voulons transposer le positif de jeudi dernier (2-2 contre le FCSB, ndlr) et de dimanche (4-2 contre Eupen, ndlr) dans notre façon de jouer de demain. Yari en fait partie."
À LIRE AUSSI
La photo qui va ravir les fans d'Anderlecht