Arrivé à Seraing en 2020, Antoine Bernier est en fin de contrat du côté du Pairay. En cas de non-prolongation, celui-ci pourra alors rejoindre, gratuitement, le club de son choix.
Dans une interview accordée à nos confrères de La Dernière Heure les Sports, le natif de Dinant a déclaré que son rêve ultime était de porter le maillot du FC Barcelone. Le Namurois de 25 ans ne dit, cependant, pas non à une nouvelle aventure dans un autre club belge mais avant cela, l'ailier gauche veut aider Seraing à se maintenir au sein de l'élite du football belge. Le moment idéal pour passer une nouvelle étape dans sa carrière assure le droitier d'un mètre septante.
"Le rêve ultime est le FC Barcelone, mais la Premier League est également très attrayante, tout comme la première division belge. Je ne pense pas à ma situation contractuelle pour le moment, même si je suis conscient que je suis en train d'atteindre ma meilleure forme. C'est peut-être le moment idéal pour un nouveau défi, mais je veux avant tout aider Seraing à rester en première division A."
2022/2023
Cette saison, sous les ordres de José Jeunechamps, Antoine Bernier a marqué trois buts et délivré autant de passes décisives en quatorze rencontres de Jupiler Pro League. Un début de saison encourageant pour celui qui a une valeur estimée à 600 000 euros.
A LIRE AUSSI
Ryan Mmaee dans le viseur d'un club belge