Du côté de Saint-Trond, ils espèrent continuer sur leur lancée dans les semaines à venir. Bernd Hollerbach fait un excellent travail là-bas et l'entraîneur des Canaris n'a pas tari d'éloges sur son gardien dans les colonnes du Het Belang van Limburg. La Coupe du monde est au coin de la rue.
Le gardien de but du STVV, Daniel Schmidt, est depuis plusieurs années l'un des meilleurs gardiens de but de la Jupiler Pro League. Il a récemment été autorisé à jouer avec le Japon et Schmidt peut espérer une place de titulaire lors de la Coupe du monde au Qatar. Hollerbach pense que c'est logique. "Je ne comprends pas pourquoi il n'a pas eu sa chance avec le Japon plus tôt. Daniel est un excellent gardien de but, pour moi c'est le gardien le plus sous-estimé de Belgique. De plus, il a aussi un bon caractère. Je lui accorde de tout cœur le rôle de premier gardien de but lors de la Coupe du monde", a déclaré le sélectionneur.
LIGUE DES CHAMPIONS
Schmidt est un gardien de but très bon et fiable et il est aussi très bon balle au pied. De plus, il a de bons réflexes ET il est également fort sur les balles hautes. Il est étrange que les grands clubs belges n'aient pas encore lorgné sur lui. Il est possible que son âge soit un facteur. Christian Brüls est aussi très enthousiaste à l'égard de Schmidt. "C'est le gardien le plus complet de la première division. Ses qualités sont du niveau de la Ligue des champions. Il ne se fait pas remarquer parce qu'il n'est pas un showman. C'est un joueur de haut niveau qui ne reçoit pas la reconnaissance qu'il mérite", a déclaré Brüls.
A LIRE AUSSI: Trossard plante un doublé à Anfield en 14 minutes! 🎥