L'ancien attaquant du RSC Anderlecht, de Zulte Waregem et de Lokeren a annoncé à La Derniere Heure qu'il avait raccroché les crampons. Pour Hamdi Harbaoui, le football, c'est fini.
Harbaoui n'a pas joué au football depuis un certain temps et il y a une raison à cela. En effet, le Tunisien a décidé d'arrêter sa carrière de joueur professionnel. Même si ce n'était pas son plan initial. "Lorsque l'aventure à Mouscron s'est terminée en 2021, j'étais toujours à la recherche d'un nouveau défi, mais rien ne venait", dit-il.
"Je me suis proposé partout en première division belge, mais personne n'a mordu à l'hameçon. Il y avait des propositions de la Grèce et de Chypre, mais je n'avais aucune envie de recommencer dans un environnement complètement nouveau. C'est pourquoi j'ai arrêté et commencé à travailler comme agent", révèle-t-il.
GRANDE CARRIERE
L'attaquant de 35 ans peut en tout cas se réjouir d'une grande carrière. Dans notre pays, Harbaoui a joué pour Mouscron, Anderlecht, Lokeren, Oud-Heverlee Louvain, Charleroi et Zulte Waregem. À l'étranger, il a joué pour l'Udinese, le Qatar SC et l'Al-Arabi SC.
A LIRE AUSSI: RSCA: Mazzu récupère un joueur mais en perd un autre