La Juventus ne va pas bien en ce début de saison. La Vieille Dame n'occupe qu'une décevante huitième places et compte déjà sept points de retard sur les leaders que sont Naples et l'Atalanta.

C'est pourquoi la Juventus est à la recherche d'un nouvel entraîneur. Le géant italien veut renverser la situation et Allegri, le coach actuel, n'est pas du tout apprécié par les supporters de la Juventus, qui réclament son départ depuis un bon moment déjà, car au-delà des mauvais résultats, le jeu de leur équipe ne leur convient pas.
Fichajes connait déjà le nom des trois potentielles pistes des dirigeants turinois. Le premier serait le coach de Tottenham, Antonio Conte. C'est le grand souhait du conseil d'administration et Pavel Nedved, vice-président de la Juventus, aurait déjà pris contact avec le coach italien, toujours sous contrat avec Tottenham.
MANCINI ET MONTERO
Roberto Mancini est également pisté. L'ancien entraîneur de Manchester City et du Zenith est également apprécié en interne. Le troisième entraîneur pisté est Paolo Montero. Il fait déjà partie du club, puisque c'est le coach des U19 de la Juventus. C'est un des candidats, mais pas la priorité.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Quel est le meilleur choix ?