Mark van Bommel a pris une décision concernant les matches de qualification de jeudi et de la semaine prochaine pour la Conference League. Engels, Dwomoh et Fischer ne sont pas inclus dans la liste pour affronter Drita, rapporte Het Nieuwsblad.
Toby Alderweireld n'a pas été enregistré à temps, mais peut encore être inclus. Un autre joueur devra alors céder sa place. Engels, Dwomoh et Fischer ne sont pas inclus, mais au prochain tour, une nouvelle liste pourra être soumise.
Il est donc tout à fait possible que le trio souffre de pépins physiques, raison pour laquelle ils ne sont pas qualifiés. Il s'est rapporté que Van Bommel n'est pas encore convaincu par Dwomoh, qui a joué trois matchs d'Europa League la saison dernière.
A la place de Dwomoh, le talentueux Vermeeren a été inclus dans la liste des joueurs, tandis que le vétéran Haroun conserve la confiance du coach. Ce dernier s'est entraîné individuellement ces derniers jours.
Les 21 joueurs: Butez, De Wolf, De Laet, Bataille, Almeida, Pacho, Seck, Vines, Nainggolan, Yusuf, Gerkens, Verstraete, Haroun, Benson, Miyoshi, Balikwisha, Scott, Valencia, Janssen, Frey, Emegh