Bernd Storck va quitte le KRC Genk. L'entraîneur n'a pas eu une bonne période dans le Limbourg et il devra laisser sa place dans les prochains jours. L'entraîneur a réagi avec piquant lors de sa conférence de presse.
Storck a bien sûr été interrogé sur son avenir, mais il ne s'est pas laissé influencer. Il a dit qu'il ne parlerait de son avenir au conseil d'administration qu'après dimanche, mais c'est évidemment un mensonge. L'ancien entraîneur de Mouscron et du Cercle de Bruges sait depuis un moment que son aventure à Genk est terminée. Aujourd'hui, il a été annoncé qu'il pourrait débuter au KAS Eupen la saison prochaine...
Storck était mécontent de la tendance qui s'est manifestée dans les médias au cours des dernières semaines. "Je pense que je n'ai pas toujours été traité correctement dans les médias ces derniers mois. J'ai l'impression que certains consultants voulaient pousser un autre entraîneur vers Genk", a-t-il déclaré à Het Belang van Limburg, taclant directement certains médias qui annonçaient déjà le nom de potentiels successeurs.
VRANCKEN
Il fait probablement référence à Wouter Vrancken, qui est considéré par les consultants, les anciens joueurs et les journalistes comme le meilleur candidat pour reprendre le rennes du club. Le Limbourgeois a fait une forte impression du côté de Malines. Outre Vrancken, Mark van Bommel et Besnik Hasi ont également été mentionnés, mais le Néerlandais est en route pour l'Antwerp. En ce qui concerne Hasi, il n'y aurait rien de concret et ses résultats ces dernières années sont plutôt mitigés..