Le Club de Bruges serait passé à l'attaque pour un milieu de terrain offensif actif en D1A, d'après les informations de nos confrères du Ghanasoccernet.
Les dirigeants du champion de Belgique en titre auraient entamé des discussions avec Eupen pour tenter de les convaincre de laisser filer Isaac Nuhu, milieu de terrain ghanéen sous contrat avec les Pandas jusqu'en juin 2025, au Jan Breydel Stadion. La valeur marchande du natif d'Accra est actuellement estimée à 800 000 euros selon le site allemand, Transfermarkt.
Le Racing Club de Genk est également intéressé par les services du droitier d'un mètre septante et un mais contrairement aux Brugeois, les Limbourgeois ne sont de leur côté pas encore passé à l'attaque.
Cette saison, Isaac Nuhu a marqué deux buts et a délivré autant de passes décisives en 27 rencontres toutes compétitions confondues.
ASPIRE
Avant de débarquer à Eupen en 2020, le milieu évoluait au Sénégal du côté de l'Aspire FD.
La saison dernière, sous les ordres de Juan Bernat, Isaac Nuhu n'avait pris part qu'à sept rencontres de championnat où il avait d'ailleurs trouvé les chemins des filets à une reprise.