Depuis ce lundi, la Pro League a un nouveau CEO en la personne de Lorin Parys, ancien vice-président de la NVA. Le natif de Louvain a évoqué un sujet qui a fait beaucoup couler d'encre ces derniers jours dans une interview accordée à nos confrères du Het Laatste Nieuws.
L'homme de 45 ans n'a visiblement pas perdu de temps, l'ancien politicien a d'ores et déjà discuté avec Sven Jaecques, directeur de l'Antwerp, de la nomination de Marc Overmars au poste de directeur sportif. Lorin Parys annonce que le club anversois a pris un certain nombre de mesures et élaborera une charte de bonne conduite afin d'éviter que le Néerlandais ne reprennent en grippe ses collègues féminines comme il a pu le faire du côté d'Amsterdam avant de poser ses valises au Bosuil où il aura pour mission de faire profiter le Great Old de son carnet d'adresses bien remplie.
"En ce qui concerne spécifiquement Marc Overmars, j'ai déjà eu une conversation avec Sven Jaecques. Anvers tire les leçons de ce qui s'est passé et va prendre un certain nombre de mesures, comme l'élaboration d'une charte de bonne conduite. Mais je n'aurais pas non plus commencé ce travail ici s'il n'était pas clair comme de l'eau de roche que beaucoup de choses doivent changer."
ANTWERP
Le matricule 1 est actuellement troisième de D1A. Les hommes de Brian Priske affronteront Louvain et le Cercle lors des deux dernières journées de la phase classique du championnat.