Cela fait un peu plus d'un an que Silvio Proto a rangé ses gants, l'ancien portier d'Anderlecht reste cependant très attentif à ce qui se passe encore dans le milieu du ballon rond.
Le natif de Charleroi a regardé attentivement la rencontre de ce mercredi entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain (3-1). L'homme de 38 ans estime que le premier but des Galactiques n'aurait jamais au grand jamais dû être accepté par l'arbitre du match. Benzema aurait fait une faute sur le gardien de but italien d'après Silvio Proto.
"Comment il valide le but ? Il y a faute sur Donnarumma ! C’est incroyable ! Tu vas me dire que si le gardien fait le même à l’attaquant on ne siffle pas penalty?"
CHAMPIONS LEAGUE
Le Real Madrid a décroché son ticket pour les quarts de finale de la Ligue des Champions grâce à sa victoire enregistrée sur sa pelouse face au Paris Saint-Germain. Les Merengues rejoignent donc ainsi Liverpool, le Bayern Munich et Manchester City en attendant les autres 8e de finale de la coupe aux grandes oreilles entre Lille et Chelsea, Villarreal et la Juventus, Benfica et l'Ajax et enfin l'Atlético de Madrid et Manchester United.
Comment il valide le but ?????Il y a faute sur @gigiodonna1 . C’est incroyable . Tu vas me dire que si le gardien fait le même à l’attaquant on ne siffle pas penalty? #scandaleux
— Silvio Proto (@Silvio_Proto1) March 9, 2022