Ce dimanche, Saint-Trond accueillait l'OH Louvain (2-0) lors de la 28e journée de Jupiler Pro League.
Dans les arrêts de jeu de la rencontre entre les Canaris et les Universitaires, Aboubakary Koita, ailier gauche du club limbourgeois, a pris son temps pour signer la vareuse de l'un de ses supporters, des images qui n'ont pas échappé aux caméras d'Eleven Sports. Un geste sympathique de la part de celui qui est passé par le centre de formation de Gand.
Arrivé dans le Limbourg en juillet dernier, en provenance de Waasland Beveren, les dirigeants trudonnaires avaient déboursé pas moins d'un million d'euros pour convaincre l'ancien pensionnaire de D1A de laisser filer l'Anversois de 23 ans au Stayen où il a cette saison, marqué 3 buts en 22 rencontres toutes compétitions confondues.
Saint-Trond reste sur un brillant 9 sur 9 en D1A, lors de la prochaine journée de championnat, les hommes de Bernd Hollerbach se déplaceront sur le terrain d'Ostende.
Au classement, le matricule 373 est 10e et ne compte désormais plus que 3 points de retard sur la 8e place, un fauteuil actuellement occupé par le Racing Club de Genk. Une série de bons résultats qui permet aux coéquipiers de Koita d'encore pouvoir espérer finir la phase classique dans le top 8 ce qui serait synonyme de PO2 pour Saint-Trond.
🤣 | Aboubakary Koita maakt graag tijd voor de fans! ✍️👀 #STVOHL pic.twitter.com/joYeONur8m
— Eleven Sports (NL) (@ElevenSportsBEn) February 20, 2022