De quoi sera fait l'avenir de Zinedine Zidane? Depuis qu'il a quitté le Real Madrid, le Français a déjà reçu pas mal d'offres, qui ont toutes été rejetées jusqu'à présent.
Et si, comme nous vous l'expliquions un peu plus tôt ce vendredi, le fait qu'il ne parle pas anglais peut poser problème s'il souhaite rejoindre la Premier League, Emmanuel Petit a confié que son ancien coéquipier en équipe de France s'était mis à l'apprentissage de la langue de Shakespeare.
IMPORTANT POUR SA CARRIÈRE
"J'ai appris qu'il a commencé à apprendre l'anglais récemment. Je pense donc qu'il sait que c'est important pour sa carrière", a lâché le champion du Monde 98. Petit n'en sait cependant pas plus sur la prochaine destination de Zidane et l'apprentissage de l'anglais ne serait pas utile à Zidane seulement en Premier League.
Visant toujours le poste de sélectionneur de l'équipe de France, Zidane serait alors régulièrement confronté aux questions de la presse internationale et pouvoir répondre dans une autre langue que le français ou l'espagnol serait aussi un atout.
Pour le moment, l'avenir de Zizou n'est donc toujours pas clair et il n'est pas à exclure qu'il décide de ne pas reprendre du service tout de suite, en attendant de recevoir la proposition qui le satisfera au moment le plus opportun.
À LIRE AUSSI