Dans la tourmente suite au scandale du match contre Malines suspecté d'avoir été truqué, Waasland-Beveren ne se laisse pas faire. Son directeur technique est monté au créneau.
Durant la semaine, Het Nieuwsblad a indiqué que Dirk Huyck, le président de Waalans-Beveren inculpé dans le cadre de l'opération "Mains propres", aurait avoué son implication dans le trucage du match contre Malines.
Danny De Maesschalk, le directeur technique du club, a tenu à démentir ces rumeurs. D'après lui, personne à Waasland-Beveren n'a quelque chose à se reprocher. Il remet en cause l'honnêteté des médias.
"Les suspicions dans les médias ne sont pas correctes. Notre équipe n’a jamais truqué un match. On accuse notre entraîneur de l’époque, Sven Vermant, de n’avoir aligné aucun joueur de l’écurie de l’agent Veljkovic lors du match contre Malines. Mais nous n’en avions pas dans notre noyau", a indiqué De Maesschalk dans L'Avenir.
D'après le directeur technique des Leeuwen, son président n'a rien avoué du tout : "Il n’aurait jamais fait ça et ne le fera jamais. J’y mets mes deux mains à couper. C’est une catastrophe pour cet homme, c’est lui qui a tout construit ici et nous devons maintenant continuer sans lui, on est donc dans l’improvisation. Waasland-Beveren n’a jamais travaillé avec un agent en particulier."
Le vote: Croyez-vous en l'honnêteté du président de Waasland ?