Anderlecht a livré l'une des pires prestations de sa saison jeudi sur le terrain du Viktoria Plzen (2-0). Pour effacer cette gueule de bois, le club bruxellois a annoncé une bonne nouvelle.
In Youth We Trust
Peu de temps après avoir prolongé le contrat d'Ali Maamar, les Mauves ont réussi à sécuriser un autre grand talent. En effet, Ludovick Wola-Wetshay (18 ans) est désormais lié à Anderlecht jusqu'en juin 2026, avec une option pour une année supplémentaire.
"En tant que Bruxellois, Ludovick est lié à notre centre de formation depuis qu'il est enfant. Avec sa stature (1,95m) et son calme avec le ballon, il s'est développé ces dernières années comme défenseur central à Neerpede", a déclaré Tim Borguet, le directeur de l'Académie.
"Ludovick est un défenseur central gaucher avec un profil physiquement prometteur. Il est intelligent, fort, se bat sur chaque ballon et rayonne de calme sur et en dehors des terrains. C'est un habitué des U19 belges et il pourra continuer son apprentissage en Challenger Pro League."
Ludovick Wola-Wetshay a signé son premier contrat professionnel chez les Mauve et Blanc. De centrale verdediger zette zijn handtekening onder een verbintenis tot 2026, met de optie op een verlengde verbintenis. đŁâȘïž
— RSCA Neerpede (@rscaneerpede) January 24, 2025
Plus d’info via https://t.co/ApXslVwTd0 pic.twitter.com/P6yJmAjJMW
A LIRE AUSSI :
Hannes Delcroix relève un nouveau défi surprenant