Après dix ans de bons et loyaux services, Hans Vanaken est devenu une icône du Club de Bruges. Le milieu de terrain, qui aura 33 ans en 2025, a parlé de son avenir dans une interview accordée à Sporza.
Dans le passé, Vanaken a été cité à de nombreuses reprises sur le départ, mais il est finalement resté à Bruges. Le Diable Rouge sait qu'un transfert à l'étranger est désormais peu probable au vu de son âge.
Un dernier défi ?
"Il ne faut jamais dire jamais, mais je n'y pense pas vraiment pour le moment. J'ai encore un contrat de deux ans après cette saison. Si une offre arrive, nous verrons. Et si rien ne se passe, ce n'est pas très grave."
Premier League
Tout comme de nombreux joueurs, le milieu de terrain brugeois aimerait jouer en Premier League : "Ce serait incroyable, mais cette possibilité devient de plus en plus petite en raison de mon âge. J'aurais pu rejoindre West Ham dans le passé, mais je ne considère pas ce transfert manqué comme un échec."
Depuis son arrivée au Club de Bruges en provenance de Lokeren, Vanaken a inscrit 134 buts et délivré 101 passes décisives en 478 apparitions. Il a aussi remporté six championnats et quatre Supercoupes avec les Blauw en Zwart.
A LIRE AUSSI :
Le Beerschot s'intéresse à un joueur du Standard