Le club d'Anderlecht a récemment annoncé la séparation avec son entraîneur principal, qui aurait fêté ses deux ans d'ancienneté en Jupiler Pro League le 2 décembre 2024. Depuis, le club est en pleine réflexion et évalue soigneusement chaque candidat.
Parmi les noms les plus évoqués, on retrouve Karel Geraerts, Alexander Blessin, Mark van Bommel et Kasper Hjulmand. Cependant, un nouveau profil, encore inconnu mais très prometteur, vient d'apparaître ce lundi.
NOUVEAU CANDIDAT
Le nouveau candidat en lice est Kjetil Knutsen. Son nom ne vous dit peut-être rien, mais il pourrait bien être en course pour le poste d'entraîneur du RSCA. Âgé de 55 ans, le Norvégien est actuellement à la tête de l'équipe de Bodø/Glimt, en première division norvégienne, depuis le 1er janvier 2018.
Avant cela, il a été assistant à Bodø/Glimt et a également travaillé dans des clubs plus modestes tels qu’Asane et Fyllingsdalen. Bien que peu connu, Knutsen se distingue par sa réputation en Norvège, où il est reconnu pour son style de jeu offensif et dominateur, ainsi que pour sa capacité à faire émerger de jeunes talents.
UN PARI?
Reste à savoir quelle décision va prendre Anderlecht, tenter un pari ou miser sur une valeur sur. Ce mercredi, Anderlecht affrontera à la maison Ferencváros en Europa League.