Avec la retraite internationale de Manuel Neuer, Marc-André ter Stegen est devenu le gardien titulaire de l'équipe nationale allemande.
Mais malgré ce statut, cela n'empêche par le dernier rempart allemand de commettre des erreurs dignes des rencontres des divisions inférieures. Sur une mauvaise relance, il a mis son défenseur dans une situation particulièrement compliquée.
Une erreur impardonnable
Eric Garcia a alors commis une faute sur un Minamino qui venait de récupérer le ballon. Et l'arbitre de la rencontre n'a pas hésité un seul instant à brandir un carton rouge.
Barcelone a donc été réduit à dix dès la 10e minute de jeu. Un avantage numérique dont Akliouche a profité six minutes plus tard pour ouvrir le score pour Monaco. Mais au moment d'écrire ces lignes, il reste encore pas mal de temps pour permettre au Barça de réagir et de trouver un moyen d'inverser la tendance malgré la situation compliquée.
Après le duel contre le Barça, Monaco aura un calendrier sur le papier plus abordable avec un déplacement au Dinamo Zagreb, qui a enregistré une défaite historique 9-2 au Bayern Munich ce mardi.
Eric Garcia thought this was La Liga where he would've got away with it 😭😭😭 this is not Negreira League pic.twitter.com/hAe3ZLux4n
— Rk (@RkFutbol) September 19, 2024