La saison dernière, Al Ittihad a terminé à la cinquième place du classement. Une place qui ne correspond pas aux attentes de la direction.
Des dirgeants qui ont décidé de passer à l'action, notamment en recrutant Houssem Aouar. Un changement d'entraineur a également eu lieu et c'est Laurent Blanc qui a accepté de relever le défi.
"Il y a du football et du désir"
Si Kevin De Bruyne est également dans le viseur, pour le moment l'équipe propose déjà un effectif qui ferait rêver pas mal d'entraineurs avec des joueurs comme N'Golo Kanté, Fabinho, Abderrazak Hamdallah, Luiz Felipe ou encore Jota.
Du côté de Karmi Benzema, on est en tout cas prêt pour la nouvelle saison : "Je sais ce que je dois faire. C’est pourquoi je me prépare bien, pour être en forme et pouvoir aider mes coéquipiers et, espérons-le, pouvoir gagner des trophées cette saison. C’est mon objectif et celui de tous mes collègues. Il y a du football et du désir", déclare-t-il à Marca.
Pour le moment, si De Bruyne est cité à Al Ittihad par certains médias britanniques, d'autres démentent l'information. Le transfert du Belge n'est pas acté et ne le sera peut-être pas mais le club saoudien veut réaliser de grandes choses quoi qu'il en soit.