À Al Ittihad, l'intention est de profiter une fois de plus du marché des transferts pour réaliser quelques gros coups.
Le club de Karim Benzema et N'Golo Kanté a tenté d'attirer Arthur Theate mais le défenseur belge s'est éloigné du club saoudien. S'il n'est pas exclu qu'il change de club cet été, ce ne sera donc pas en Saudi Pro League.
Galtier la priorité
Mais dans un club qui est en proie à des luttes internes, comme l'explique L'Equipe, il n'est pas facile de boucler les dossiers. Notamment celui de l'entraineur. Alors que Stefano Pioli était cité avec insistance, il se serait lui aussi éloigné du club, qui aurait donc jeté son dévolu sur un autre grand nom.
Parti à Al Duhail après son éviction du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier serait la priorité d'Al Ittihad. La question est donc de savoir si le Français voudra quitter le sixième du championnat qatari pour rejoindre l'Arabie Saoudite et ainsi retrouver plusieurs joueurs français.
Cinquième lors de la défunte saison, Al Ittihad cherche ceux qui pourront lui permettre de lutter pour le titre. Avec ou sans Galtier, les prochaines semaines permettront d'y voir plus clair.