Ce mardi, le Standard de Liège affrontera le Borussia Dortmund, en amical. Une rencontre qui se déroulera du côté de Marbella où le club du bord de Meuse effectue son stage hivernal.
Selon les informations de Sudinfo, Arnaud Bodart ne prendra pas part à la rencontre face au ténor de Bundesliga. La raison ? Le gardien de but international belge a reçu, ce lundi matin, une frappe à bout portant en plein visage. Groggy, le natif de Seraing a même été contraint d'écourter l'entraînement. Cet après-midi, lors de la deuxième séance du jour, le Diable Rouge a, de nouveau, dû jeter l'éponge, cette fois-ci suite à des vertiges. De ce fait, Ivan Leko et son staff ont pris la sage décision de ne prendre aucun risque avec lui.
Laurent Henkinet, de retour de blessure, n'a, qui plus est, pas réalisé tous les exercices préparés par Jean-François Gillet, entraîneur des gardiens du matricule 16. Mathieu Epolo, portier du SL 16 FC, pourrait donc, ainsi, recevoir sa chance. A lui de désormais confirmer tout le bien qui se dit de lui. Il faut dire qu'en Challenger Pro League, le natif de la région bruxelloise a, à plus d'une reprise, montré toute l'étendue de son talent, cette saison.
Situation d'Arnaud Bodart
Encore lié au Standard de Liège jusqu'en juin 2025, la valeur d'Arnaud Bodart est quant à elle, actuellement, estimée à six millions d'euros. Ce qui n'est pas mal du tout pour celui qui a, jusqu'à présent, joué que pour l'actuel neuvième de Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Nouvelle vente XXL pour La Gantoise: une affaire à quinze millions d'euros !