Au Standard, le début de saison n'a pas été bon du tout. Alors que les Liégeois visaient le top 6, ils en sont pour le moment assez loin.
Ils sont d'ailleurs plus proches de la relégation que d'une place dans les playoffs. La direction a donc pris la décision de se séparer de Carl Hoefkens.
"Un beau cadeau de fin d'année"
Du côté des supporters, on est donc ravis et on prend cela comme un beau cadeau de fin d'année. On émet cependant une réserve en revenant sur le fait que le mal dont souffre le club est plus profond et qu'il va falloir changer d'autres choses pour remonter la pente.
Entre une direction qui doit s'impliquer plus et des joueurs qui doivent eux aussi se bouger, le nouvel entraineur aura du pain sur la planche et devra composer avec ces éléments.
En voilà un beau cadeau de fin d'année.
— Geof (@Crazy_World44) December 31, 2023
Timing parfait du Standard..
De quoi passer un excellent réveillon Mr Hoefkens 🙈 https://t.co/lgX8bRp1gB
On est tous très heureux de voir Hoefkens dehors et a raison. Néanmoins, le standard est malade et principalement à cause de la gestion désastreuse de 777. On est un club satellite, et je préférais honnêtement quand on était un club 100% indépendant financièrement.
— LIO 🩻 (@justLI2O) December 31, 2023
Hahahahahah ouiiiiiii Vamossssss 2024 c’est pour nous ( non, on va regretter Hoefkens dans 3 mois ) https://t.co/rLrR2UbVA1
— Makemgoat (@Thiagoat69) December 31, 2023
Première étape virer Hoefkens, c'est fait.
— JEGE86 🔴⚪🇧🇪 (@RSCLFOREVER) December 31, 2023
Par contre ce limogeage ne va pas régler tous les problèmes. Les joueurs doivent se bouger le c** sur le terrain afin d'éviter la zone rouge. C'est leur mission en 2024 !