Depuis le début de la saison, Noah Ohio (20 ans) doit se contenter de quelques bouts de matchs. En championnat, le néerlandais n'a joué que 222 minutes. C'est évidemment bien trop peu pour un jeune joueur.
Arrivé au Standard il y a un peu plus d'un an, Ohio avait réussi une jolie saison sous les ordres de Ronny Deila (7 buts et 6 passes décisives en 33 matchs). Tous les observateurs du football belge étaient d'accord pour dire que le buteur néerlandais avait beaucoup de potentiel.
Mais depuis le départ de Ronny Deila au Club de Bruges, les choses se passent beaucoup moins bien pour Ohio. Carl Hoefkens ne semble pas lui faire confiance et préfère aligner Wilfried Kanga.
"Il pourrait y avoir des discussions sur un départ"
Si la situation ne s'améliore pas rapidement, Ohio pourrait aller voir ailleurs : "Pour le moment, je ne pense pas au mois de janvier", déclare-t-il. "Il reste encore sept matchs avant le mercato. Il pourrait y avoir des discussions sur un départ, mais je n'y ai pas encore pensé. Ma priorité est de le battre pour ma place. Mais le combat doit être juste. Si je ne joue jamais, je ne peux pas faire mes preuves. Je sais également que je vais devoir jouer régulièrement lors de la deuxième partie de saison pour pouvoir continuer à être appelé en équipe nationale."
A LIRE AUSSI :
"Loïs Openda pourrait rejoindre la Premier League en janvier"