Le Standard a pour ambition de terminer dans le top 6 la saison prochaine. Pour mener à bien cette mission, le club liégeois a décidé de nommer Carl Hoefkens à la tête de son équipe.
777 Partners, la société d'investissement propriétaire du Standard, aimerait que les Rouches redeviennent un club du top en Belgique dans les années à venir. Mais en attendant, ils ont d'autres projets sur la table. Selon l'agence de presse Bloomberg, 777 Partners serait à la recherche de plus de 200 millions d'euros. La raison ? La société américaine souhaiterait investir dans de nouveaux clubs et plus particulièrement dans un club anglais.
Il y a quelques mois, 777 Partners avait été lié au rachat d'Everton sans que cela aille au bout. Selon le Daily Mail, la société d'investissement américaine aurait désormais deux autres clubs anglais dans son viseur : West Ham United et Sheffield United.
Pour rappel, 777 Partners a déjà investi dans de nombreux clubs puisqu'ils possèdent des parts à Séville (15%), au Standard (100%), à la Genoa (99.99%), à Vasco de Gama (70%), au Red Star FC (100%) au Melbourne Victory (70%) et au Hertha Berlin (64.7%).
Le vote: Le Standard est-il entre de bonnes mains avec 777 Partners ?