Au RFC Liège, la saison prochaine se passera en Challenger Pro League. Et l'ambition des Sang et Marine est de pouvoir au moins s'y maintenir.
Pour ce faire, le club est en train de construire le groupe qui devra y arriver. Et dans ce cadre, deux jeunes joueurs ont paraphé ce jeudi leur contrat pour la saison prochaine.
Tom Panepinto et Abian Arslan feront tous les deux partie de l'aventure dans l'antichambre de l'élite du football belge. Une occasion que les deux jeunes joueurs ont saisie sans hésiter.
"Fier d'être Liégeois"
"Merci au RFCL pour la confiance et l'opportunité d'évoluer en Pro League", a déclaré Panepinto après avoir signé son contrat. "Ce sera un fameux défi d'évoluer à ce niveau mais ça va le faire ! Fier d'être Liégeois et de prouver que notre école de jeunes donne une belle formation", a pour sa part déclaré Arslan.Contrairement à Arslan, Panepinto n'a pas effectué ses classes à Liège mais au Standard, qui l'avait prêté à Tilleur avant de le laisser partir librement à Visé en 2020.
✅ 𝗧𝗼𝘁𝗮𝗹𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗳𝗶𝗮𝗻𝗰𝗲 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗻𝗼𝘀 𝗷𝗲𝘂𝗻𝗲𝘀. Tom Panepinto (19 ans) et Abian Arslan (18 ans) ont signé pour 2023-2024. Gaëtan Englebert est très satisfait de leur progression.
— RFC Liège (@rfcliege) May 25, 2023
🔴🔵 #challengerproleague pic.twitter.com/nO5qEWgHOg