Le RWDM évoluera en Jupiler Pro League, la saison prochaine, un retour parmi l'élite qui se fera, cependant, sans Obbi Oularé.
En effet l'attaquant de 27 ans s'est engagé, ce jeudi, en faveur du Lierse, pensionnaire de Challenger Pro League. L'ancien du Club Bruges, Zulte Waregem et du Standard de Liège, entre autres, a paraphé un contrat jusqu'en juin 2025. Les Anversois frappent ainsi un gros coup. Il ne s'agit, cette fois-ci, pas d'un prêt mais bien d'un transfert définitif. Obbi Oularé avait encore un an de contrat avec Barnsley.
Obbi Oularé au Lierse pour tenter de relancer sa carrière
Freiné par de nombreuses blessures, le natif de Waregem n'avait joué que douze minutes, cette saison, sous les ordres de Vincent Euvrard. Un temps de jeu largement insuffisant pour celui qui faisait pourtant partie des plus grands espoirs du Club Bruges avant de finalement s'égarer à gauche et à droite. Toujours à la recherche de son meilleur niveau, l'ancien international belge U21 (7 sélections/1 but) aura donc, ainsi, une nouvelle chance de briller de mille feux grâce à son transfert à la Chaussée du Lisp. Un championnat où il retrouvera d'ailleurs des équipes comme le Beerschot, le RFC Liège, le SK Beveren ou encore les Francs Borains.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Deila quitte le Standard pour Bruges