Ces derniers mois, le FC Bruges a enchaîné les erreurs de casting. Après avoir misé 17 millions d'euros sur un Roman Yaremchuk, complètement décevant, les Blauw en Zwart semblent également s'être séparé d'un jeune joueur très prometteur.
En effet le 3 janvier dernier, les Flandriens avaient laissé filer Arne Engels à Augsbourg contre la ridicule somme de 100 000 euros. Aujourd'hui, le milieu de terrain de 19 ans vaut pas moins de 3,5 millions. Soit 35 fois plus que le montant reçu par l'actuel cinquième de Jupiler Pro League. Il faut dire que depuis son arrivée en Allemagne, l'international U21 (2 sélections) a déjà délivré pas moins de quatre passes décisives en seulement onze rencontres de Bundesliga. Pas mal du tout pour celui qui avait inscrit deux goals et distillé six assists en quinze apparitions avec le Club NXT, avant de rejoindre la WWK Arena.
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Ce samedi, Arne Engels et son équipe accueilleront le FC Cologne, dans le match comptant pour la vingt-septième journée de Bundesliga. Au classement, Augsbourg pointe le bout de son nez à la douzième place. Avec sept points d'avance sur la zone rouge, le club allemand devra toutefois rester vigilant à ce qui se passe derrière pour éviter une bien mauvaise surprise.
A LIRE AUSSI
Un Argentin de 25 ans au profil similaire à celui de Verschaeren