Ce dimanche, le Standard de Liège a été battu sur la pelouse du FC Bruges (2-0), lors de la vingt-neuvième journée de championnat. Une rencontre où Arnaud Bodart et Philipp Zinckernagel ont pointé du doigt l'arbitrage. En effet les deux Rouches ont estimé, de leur côté, que Denis Odoi aurait dû se faire exclure après avoir déposé sa semelle sur la cheville d'Aron Donnum.
Stéphane Breda n'est, pour sa part, pas tout à fait d'accord avec les deux Standardmen. L'ancien arbitre professionnel a déclaré dans la RTBF qu'un carton rouge aurait été beaucoup trop sévère au vu du contexte de la rencontre.
"Je suis d’accord avec l’arbitrage, le carton jaune de Denis Odoi est justifié. La faute vient bien sur le pied du joueur liégeois, mais on voit qu’Odoi n’appuie pas, il n’y a pas d’extrême engagement de sa part. Un rouge aurait été beaucoup trop sévère au vu du contexte du match."
PROCHAIN MATCH
Samedi prochain, Ronny Deila et ses joueurs accueilleront Zulte Waregem, dans leurs installations. Un match où les Liégeois auront tout intérêt à rafler les trois points s'ils veulent encore espérer décrocher leur précieux sésame pour les Playoffs 1.
- A LIRE AUSSI -
RSCA: Arnstad n'aime pas cela et le fait savoir