Nicolas Raskin a quitté le Standard dans les derniers moments du mercato d'hiver pour s'engager avec les Glasgow Rangers. Ce samedi après-midi, il a pu ressentir pour la première fois toute la ferveur de l'Ibrox Stadium.
Les Rangers se sont imposés 2-1 face à Ross County dans le cadre de la 25e journée du championnat d’Écosse. Tillman a ouvert la marque pour les locaux juste avant la pause (45+2') mais White a remis les pendules à l'heure pour Ross County à la 65e minute. Barisic (75') a finalement offert les trois points aux hommes de Michael Beale permettant aux Glasgow de rester dans la lutte pour le titre.
Fait important, Nicolas Raskin, monté au jeu à la 83e minute, a disputé ses premières minutes sous les couleurs de son nouveau club et a reçu une belle ovation. Avec 61 points, les Rangers sont à 6 points du Celtic, qui compte un match de moins, en tête du classement de Premiership.
Nicolas Raskin a fait ses débuts avec les Rangers 🏴 aujourd’hui avec une entrée à la 83’ sous l’ovation des supporters 👶🆕pic.twitter.com/G96ShD4fWu
— Actu @BelRedDevils 🇧🇪 (@BelgianPlayers) February 4, 2023