Depuis le 25 janvier dernier, Fabio Silva n'est plus un joueur du Sporting d'Anderlecht. Prêté par Wolverhampton depuis l'été dernier, l'attaquant portugais a finalement mis les voiles un peu plus tôt que prévu. Son papa, Jorge, a tenu à rétablir la vérité sur la raison pour laquelle, son fils a pris la décision de quitter prématurément la capitale belge.
Dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports, le papa du natif de Porto a déclaré que l'arrivée de Brian Riemer avait tout simplement tout changé. En effet celui-ci pointe du doigt le système de jeu de l'entraîneur danois. Jorge Silva insiste sur le fait que l'avant-centre de 20 ans était beaucoup trop esseulé à la pointe de l'attaque anderlechtoise. De ce fait, Fabio Silva était alors obligé de défendre au lieu de marquer des buts.
"L'arrivée de Riemer a tout changé. Soudain, le système de jeu a changé. Fabio était seul sur son île. Sa première tâche était de défendre au lieu de penser à marquer des buts."
PSV POUR SAUVER SA SAISON
Le 28 janvier dernier lors de la victoire du PSV Eindhoven contre G.A Eagles (2-0), Fabio Silva avait joué ses huit premières minutes pour ses nouvelles couleurs.
A LIRE AUSSI
EURO 2025 (u21): la Belgique héritent de l'Espagne