Le Sporting d'Anderlecht est à la recherche de la perle rare pour compléter son secteur offensif. Un attaquant qui sera capable d'enchaîner les buts. Avec un budget, très limité, la mission s'annonce, cependant, plus que jamais compliquée pour des Mauves trop souvent en manque d'inspiration ces derniers temps.
Marc Wilmots, ancien sélectionneur des Diables Rouges, a déclaré dans La Tribune qu'Anderlecht avait besoin d'un avant-centre qui pouvait jouer dos au but. Un attaquant qui peut, aussi, tourner autour de Fabio Silva. Le désormais nouveau consultant de l'émission diffusée sur la RTBF rajoute que l'attaquant portugais est tout seul devant alors que celui-ci a plus que certainement besoin d'un point d'appui.
"Il faut un attaquant qui peut rester pivot, qui peut jouer dos au but. Un attaquant autour duquel Silva peut tourner autour. Il est tout seul devant, le pauvre. C’est un garçon qui a besoin d’un point d’appui."
LE PROCHAIN MATCH
Anderlecht se déplacera sur la pelouse du Club Bruges, ce dimanche, lors de la vingtième journée de Jupiler Pro League. Un déplacement où Brian Riemer et ses joueurs seront, d'ailleurs, privés de leurs supporters. En effet les fans anderlechtois sont punis suite aux incidents survenus, en octobre dernier, du côté de Sclessin. Une rencontre qui avait été stoppée après que des fumigènes avaient été balancés depuis le parcage visiteur de l'enceinte liégeoise.
A LIRE AUSSI
Anderlecht s'incline: une piste qui part en fumée