Yannick Carrasco évolue à l'Atlético Madrid depuis 2020. Il ne s'agit, cependant, pas, pour lui, de sa première aventure au Metropolitano stadium étant donné que celui-ci avait déjà joué pour le club madrilène de 2015 à 2018 avant de tenter l'aventure en Chine.
Selon les informations de Marca, le Diable Rouge de 29 ans est très remonté contre ses dirigeants. En effet le natif d'Ixelles reproche à la direction de l'Atlético Madrid de ne pas avoir respecté les accords concernant son contrat. Des négociations qui durent depuis, qui plus est, déjà pas mal de temps. Le média espagnol souligne, toutefois, le fait que le pensionnaire de Liga avait, en 2021, formulé une belle offre. Une proposition qui avait, néanmoins, été déclinée par celui qui s'était révélé du côté de Monaco avant de faire carrière en Espagne.
PEUT MIEUX FAIRE
Cette saison, Yannick Carrasco a marqué quatre buts et délivré trois passes décisives en vingt-sept rencontres, toutes compétitions confondues, sous les ordres de Diego Simeone.
Sous contrat avec l'Atlético Madrid jusqu'en juin 2024, la valeur de l'ailier gauche est quant à elle, actuellement, estimée à trente millions d'euros.
A LIRE AUSSI
Ils veulent que Zinckernagel rentre à la maison