Le KV Courtrai vit une saison très compliquée. Les Kerels n'ont pris que douze points sur cinquante et un possibles depuis le début du championnat. Un bilan catastrophique pour des Flandriens qui rencontrent, également, quelques problèmes en interne.
Adnan Custovic, passé par le banc du pensionnaire de Jupiler Pro League de septembre 2022 à novembre dernier, a déclaré dans le Krant Van West-Vlaanderen que de nombreux joueurs n'étaient pas heureux et qu'ils voulaient tout simplement quitter le Stade des Eperons d'Or. Le Bosniaque se demande si certains joueurs étaient, réellement, conscients de la gravité de la situation dans laquelle le KV Courtrai se trouve.
"Tout le monde connaît la personnalité de Lamkel Ze... Mais je ne parle pas seulement de Lamkel Ze. Il y avait d'autres joueurs dont je ne sais pas s'ils étaient conscients de la gravité de la situation dans laquelle nous nous trouvions. Un autre problème est que de nombreux joueurs ne sont pas heureux au club et veulent partir."
JUPILER PRO LEAGUE
Le 26 décembre prochain, les Courtraisiens boucleront l'année civile par la réception du Racing Club de Genk. Une rencontre synonyme de retrouvailles pour le grand rival de Zulte Waregem et son ancien joueur Wouter Vrancken.
A LIRE AUSSI
Un entraîneur autrichien se verrait bien prendre la place de Martinez