Le Maroc sera le prochain adversaire des Diables Rouges dimanche (14h00) à Doha. Les Lions de l'Atlas ont partagé l'enjeu face à la Croatie lors du premier match (0-0).
Ils seront peut-être privés de deux cadres, Noussair Mazraoui (Bayern Munich) et Achraf Hakimi (Paris Saint-Germain). Les deux joueurs se sont en effet blessés face à la Croatie. Le staff médical du Maroc a fait le point sur l'état de santé des joueurs.
"Actuellement, il y a deux blessés. Noussair Mazraoui a été touché au niveau du flanc gauche lors du dernier match, contre la Croatie. Il a fait des tests, mais nous sommes incapables de trancher sur sa présence face à la Belgique. Nous en saurons plus demain ou après demain.Il subira d’autres tests entre-temps», a précisé Hifti.
Mazraoui s’est aussi fait mal en heurtant le gardien croate.
"Pour ce qui est d’Achraf Hakimi, il a ressenti une douleur au niveau de la cuisse, après un sprint, mais il a tout de même fini le match. Les résultats des tests effectués n’ont rien d’alarmant, c’est une blessure légère. Nous devons rester vigilants et le soumettre à d’autres tests", ajoute le médecin.
Une annonce officielle pourrait arriver dans les prochaines heures.