Paul Van Himst n'était pas dans les gradins pour le match de son Sporting d'Anderlecht face à Charleroi. Il a préféré aller assister à la célébration de Remco Evenepoel.
Pour son septante-neuvième anniversaire, Paul Van Himst n'était pas au Lotto Park dimanche, et s'est donc évité une nouvelle défaite pour son anniversaire. Il était présent aux festivités pour Remco Evenepoel :"J'avais promis à Remco d'être présent à Dilbeek", explique-t-il dans Het Nieuwsblad (https://cutt.ly/4V71TXO). "J'ai finalement décidé d'y rester plus longtemps et de ne pas aller à Anderlecht."
"Il est temps qu'Anderlecht commence à sauver sa saison, car pour le moment, le programme a été assez simple, n'est-ce pas ? Nous perdons trop de points contre des équipes plus petites et cela ne devrait pas être autorisé, compte tenu de la qualité présente dans le noyau."
"LE MEME PROBLEME DEPUIS DES ANNEES"
Pour la légende d'Anderlecht, il y a un problème au Sporting depuis des années :"Anderlecht ne marque pas assez de buts. C'est un problème qui est là depuis des années. Avec Kompany, Anderlecht jouait bien, mais ne marquait déjà pas beaucoup. C'est maintenant à Felice Mazzù de trouver la solution, c'est lui l'entraîneur."
A LIRE AUSSI :
Le vote: D'accord avec lui ?