Nicolas Raskin, sous contrat avec le Standard de Liège jusqu'en juin prochain, peut compter sur l'intérêt d'un club qualifié pour les phases de groupes de la Ligue des Champions.
Selon les informations de nos confrères de La Dernière Heure des Sports, les Rangers de Glasgow seraient intéressés par les services du milieu de terrain liégeois de 21 ans. Le cador du football écossais devra, cependant, débourser pas moins de 5,5 millions d'euros s'il veut attirer Nicolas Raskin à Ibrox Park.
Le Diablotin aurait pu rejoindre le Club de Bruges mais un départ vers la Venise du Nord ne semblait pas l'emballer plus que cela.
200 000 EUROS
En 2019, les dirigeants du club du bord de Meuse avaient déboursé la modique somme de 200 000 euros pour arracher le natif de Liège des mains de Gand. La valeur du Rouche est quant à elle, actuellement, estimée à 5 millions d'euros.
Le matricule 16 se déplacera sur la pelouse du KV Courtrai de Didier Lamkel Zé, ce dimanche, lors de la sixième journée de Jupiler Pro League. Au classement, le Standard de Liège est quatorzième avec quatre points sur quinze possibles, un nouveau début de saison cauchemardesque pour des Liégeois qui devront à tout prix relever la tête s'ils ne veulent pas revivre une saison similaire à la dernière.
A LIRE AUSSI
Mazzù: "Il a montré qu'il avait des grosses coui****"