Au Standard, la saison de cauchemar est désormais terminée. Ca va maintenant être au tour des nouveaux propriétaires d'entrer en scène.
Et la question que tout le monde se pose est de savoir qui les dirigeants de 777 Partners vont nommer à la tête du club liégeois. Pas mal de pistes sont envisagées mais l'une d'entre elles mène à Oguchi Onyewu.
Après sa carrière, l'Américain a obtenu un diplôme en business administration et il a officié dans la direction de différentes académies de football américaines. Il a ensuite rejoint Virton l'été dernière.
Un club qui a également connu une saison cauchemardesque en D1B et qui affronter le Standard en amical le 22 avril prochain. Un premier contact entre l'ancien rouche et les nouveaux propriétaires?
DE RETOUR
La semaine dernière, il affirmait que ce serait sympa de pouvoir retourner dans le club avec lequel il a été champion. Sa présence dans l'arrière-garde liégeoise avait d'ailleurs été l'un des facteurs du succès du Standard.
Pour le moment, rien n'est signé. Les nouveaux propriétaires devraient rapidement communiquer sur l'organigramme et on devrait donc rapidement savoir si Onyewu en fait partie ou non.