Un changement de programme pour les U21 du Sporting d'Anderlecht.
Ce lundi, les promesses du club le plus titré de Belgique accueilleront le FC Malines dans une rencontre comptant pour la 11e journée de championnat. Le match devait se disputer à Wolvertem, il aura finalement lieu à la RSCA Academy. Le Topper contre le FC Bruges, initialement prévu le 13 décembre prochain n'aura finalement pas lieu cette année.
Les hommes de Robin Veldman auront à coeur de finir l'année en beauté, deuxième au classement, les Mauves comptent 22 points soit 2 de moins que le Racing Club de Genk, leader incontournable du championnat. Pour rappel, les 4 premiers du classement auront le droit d'évoluer en D1B la saison prochaine, une occasion en or que personne ne veut louper. Les 4 premières places sont actuellement occupées par Genk, Anderlecht, le FC Bruges et La Gantoise, le Standard est quant à lui 5e mais ne compte cependant qu'un petit point de moins que les Buffalos.
Lors de la précédente journée de championnat, les jeunes du club bruxellois se sont imposés (0-2) sur la pelouse de l'OH Louvain.
L'OGRE LIMBOURGEOIS
Genk est la seule équipe du championnat à n'avoir pas encore perdu le moindre point, ils comptent 30 buts contre 5 concédés en 8 rencontres.