Un ancien défenseur du Sporting d'Anderlecht ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait, une situation pour le moins embêtante pour celui qui n'a joué que 4 rencontres en Jupiler Pro League cette saison.
Timothy Derijck, formé à Neerpede, est en fin de contrat du côté du KV Courtrai, il ne sait toujours pas où il évoluera la saison prochaine, son souhait est cependant de continuer à jouer. Le défenseur central de 34 ans est arrivé chez les Kerels en 2020, il a au total pris part à 48 rencontres toutes compétitions confondues pour le compte du club flandrien.
"Je suis en fin de contrat, mais je n'ai pas encore eu de nouvelles du club. C'est logique vu mon âge, peut-être voulaient-ils d'abord voir où j'en suis après ma blessure. D'un autre côté, j'ai presque tout joué avant de me blesser. Je n'exclus pas un séjour prolongé. J'aime beaucoup être ici, mais je veux avant tout jouer", a déclaré Derijck dans Het Nieuwsblad.
TOUJOURS EN FORME
"Je ne ressens pas du tout de fatigue. J'aime toujours la succession de matchs. Je pense encore pouvoir tenir quelques années de plus. J'ai toujours l'esprit de compétition en moi. J'ai terminé ma rééducation beaucoup plus rapidement que prévu. Maintenant, je veux surtout jouer et gagner, pour nous rapprocher du top-8."