
Le Racing Genk est dans une période pour le moins compliquée en championnat, le moment est venu pour les Limbourgeois de faire le tri parmi les joueurs qui sont en fin de contrat. Le dernier joueur ayant remporté la Pro League avec les Limbourgeois, pourrait quitter le navire à la fin de la saison.
Danny Vukotic est en fin de contrat, le gardien australien de 35 ans ne joue plus ces derniers temps, John Van den Brom semble préférer Maarten Vandervoordt. Le jeune natif de Saint-Trond devrait garder sa place entre les perches la saison prochaine.
Le deuxième gardien de Genk veut vivre sa deuxième Coupe du monde. "J'aimerais vivre une autre Coupe du monde. C'était fantastique en Russie. Pour cela, ce serait bien si je pouvais rester en Europe encore deux ans. Ici ou dans un autre club européen, en vue de l'équipe nationale.”, a déclaré Vukotic dans Sport/Voetbalmagazine.
La tâche ne sera pas facile pour celui qui ne joue plus dans le Limbourg, il sera libre en juin et devra faire le bon choix, s’il tient vraiment à participer à la prochaine Coupe du monde qui se déroulera au Qatar.
Le vote: Vukotic doit-il descendre d'un niveau ?