Le Beijing Guoan a fait savoir dans un communiqué (https://bit.ly/3rZEait) qu'après des discussions avec son entraîneur français, il avait été décidé de s'arrêter-là.
A 54 ans, Genesio se retrouve sur le marché et a d'ailleurs déjà reçu des propositions, mais n'est pas sûr de vouloir encore entraîner. Pas tout de suite, du moins.
Il attendra la fin de la saison pour choisir une future destination. Il veut d'abord profiter de sa famille après une demi-année passée quasiment dans une bulle.
Et après ?
"On verra", déclare-t-il dans L'Equipe (https://bit.ly/3hXPpmL), "mais maintenant, j'ai une certaine liberté qui me permet de faire un peu ce que je veux, de décider plus facilement. Même si je voulais arrêter et faire autre chose, je pourrais. Je vais me donner le temps de la réflexion pour décider..."
Mais ça s'arrête en très bons termes avec Guoan et j'ai remercié mon président avec qui ça s'est super bien passé...", conclut-il.
Ancien sélectionneur de la Croatie, Bilic a aussi dirigé le Lokomotiv Moscou, Besiktas, West Ham et Ittihad dans sa carrière.