Le Club de Bruges a recruté de nombreux joueurs l'été dernier. Si la plupart d'entre eux sont des réussites, certains ont plus de mal à convaincre...
Suite au départ de Vincent Mannaert, c'est Davy Rigaux qui s'est principalement occupé du mercato brugeois l'été dernier. Il s'est occupé des ventes d'Igor Thiago et Antonio Nusa et des arrivées de joueurs comme Christos Tziolis, Ardon Jashari ou encore Gustaf Nilsson.
Si ces trois joueurs sont plutôt convaincants depuis le début de saison, on ne peut pas en dire de même d'Hugo Siquet et Zaïd Romero. Le premier cité doit se contenter de jouer des matchs avec le Club NXT en Challenger Pro League, tandis que le second ne décolle pas du banc.
Romero n'arrive pas à s'imposer à Bruges
Romero était pourtant arrivé d'Argentine avec une bonne réputation l'été dernier. Bruges n'avait d'ailleurs pas hésité à débourser 6 millions d'euros pour attirer l'ancien défenseur d'Estudiantes de La Plata. Mais depuis le début de saison, Romero n'entre pas du tout dans les plans de Nicky Hayen. Son dernier match remonte à début octobre et il n'a pas disputé une seule minute en Ligue des champions.
Un club brésilien est prêt à le relancer
Cette situation pourrait pousser le joueur de 25 ans à quitter la Belgique en janvier. Selon les informations du journaliste brésilien Diego Torbes, le Grêmio Porto Alegre aurait déjà manifesté son intérêt pour Romero. Reste à voir si un transfert au Brésil intéressera le Brugeois.
O #Grêmio demonstrou interesse no zagueiro argentino Zaid Romero de 24 anos.
— Diego Torbes (@DiegoTorbesBage) December 16, 2024
Zaid Romero está atualmente no Club Brugge da Bélgica.
O atleta argentino foi revelado pelo Godoy Cruz e antes de se transferir para a Bélgica, teve destaque no Estudiantes de la Plata.
Apoio:… pic.twitter.com/g0oViXjGio
A LIRE AUSSI :
Vanaken à nouveau Diable Rouge grâce à Mannaert ?