Au Club de Bruges, plusieurs joueurs ont fortement augmenté leur valeur marchande ces derniers mois. Cela est principalement dû à leurs bonnes performances en Ligue des Champions. Plusieurs joueurs peuvent s'attendre à recevoir des offres de clubs étrangers cet été.
C'est surtout autour de Maxim De Cuyper, Ardon Jashari et Joel Ordoñez que les rumeurs tournent à plein régime ces derniers temps. Mais pour un autre joueur, il y aurait déjà eu une offre en janvier.
L'AC Milan a fait une offre pour Tzolis
SPORT24 affirme en effet que l'AC Milan a tenté de recruter Christos Tzolis lors du mercato d'hiver. L'ailier grec s'est transformé à la vitesse de l'éclair en une véritable star après son arrivée l'été dernier. Il a déjà inscrit 13 buts et délivré 10 passes décisives en 45 matches.
Ces excellentes statistiques auraient incité les Rossoneri à proposer 15 millions d'euros plus des bonus, mais cette offre a été immédiatement rejetée par le Club. En tout état de cause, les Blauw and Zwart ne voulaient pas coopérer à un transfert en hiver, mais le montant proposé était également beaucoup trop bas.
Le club ne négociera pas pour moins de 25 millions
L'été, des discussions pourraient avoir lieu si l'offre est correcte, mais ni le Club ni Tzolis n'insisteraient pour un transfert. Tzolis ne quittera le stade Jan Breydel qu'en cas d'offre intéressante pour le club et le joueur.
Le Club aurait déjà fixé son prix. Pour moins de 25 millions d'euros, ils ne veulent pas s'asseoir à la table des négociations. Les clubs intéressés, qui rôdent dans les cinq grands championnats, savent donc à quoi s'en tenir.