Pour Romelu Lukaku, cet été sera celui du changement. Chelsea ne compte clairement pas sur lui et l'a fait savoir il y a un long moment déjà.
L'objectif des Blues est de vendre le Diable Rouge et la somme demandée devrait tourner aux alentours des 30 millions d'euros, alors que l'objectif initial était d'obtenir environ 45 millions.
Contrat accepté
De son côté, le joueur ne voit que Naples, un club pour lequel il serait prêt à renoncer à une part du salaire qu'il touche actuellement, explique le journaliste anglais Ben Jacobs.
Sans préciser quel serait le montant de son salaire avec les Partenopei, il ajoute qu'un contrat de trois ans attendrait Big Rom dans le club désormais guidé par Antonio Conte. Le Belge a accepté les termes qui lui sont proposés, ce qui lui permettra de rester en Europe et plus précisément en Serie A.
Tout dépend désormais du transfert de Victor Osimhen, qui ne veut pas lui non plus rejoindre l'Arabie Saoudite, où ils sont plusieurs à être prêts à payer la clause de départ de plus de 120 millions d'euros demandée par Naples.
Pour rappel, le Paris Saint-Germain s'était montré intéressé mais les négociations n'ont pas abouti et ce serait désormais de nouveau avec Chelsea que les tractations ont lieu.