Le Standard a réalisé un bon nombre de transferts l'été dernier. Il a entre autres attiré Uche Agbo de Watford. Mais pour cela, Olivier Renard et Bruno Venanzi auraient mis un manager hors-jeu.
"Le Standard connaissait le joueur, je l'ai présenté à Renard et j'ai négocié avec la direction de Watford. Renard et Venanzi ont traité l'affaire sans moi, et j'ai donné mon accord au propriétaire de Watford pour que le deal se fasse de toute façon ", a précisé Mogi Bayat à La Dernière Heure.
En conséquence, Bayat n'a reçu aucune commission. "Ma relation avec Watford est aussi bonne qu'avec Anderlecht, Charleroi et La Gantoise. Olivier et Bruno ont fait ce qu'ils pensaient devoir faire. L'avenir montrera si Renard a choisi la bonne voie ou non avec cette méthode. Si dans un délai de deux ans il n'est plus le directeur sportif du Standard et qu'il reste assis dans son siège à la maison, il se sera trompé. S'il est encore au Standard et que les Rouches figurent dans le top 3, alors il aura fait un travail fantastique."
Le vote: Mogi Bayat est-il fiable?