Ce n'est pas un secret, le Standard est toujours à la recherche de renforts. Le club liégeois, qui a déjà officialisé la venue de Souleyman Doumbia, espère encore attirer un défenseur central et un ailier.
En ce qui concerne le poste de défenseur central, les Rouches s'intéressent à Jonathan Panzo (23 ans). Le Standard aimerait obtenir un prêt avec option d'achat. Reste à voir si le joueur de Nottingham Forest sera intéressé à l'idée de rejoindre le club liégeois.
Selon Het Laatste Nieuws (rb.gy/ebjzau), le Standard a coché le nom de l'ailier ghanéen Henry Addo pour renforcer son attaque. Ce jeune joueur (20 ans) évolue actuellement au MSK Zilina, un club slovaque. Il a inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives en 20 matchs cette saison.
250 000 euros
Selon Transfermarkt, la valeur du natif d'Henry Addo est estimée à 250 000 euros.
A noter que ce jeune joueur est capable de jouer à tous les postes de l'attaque même s'il semble plus à l'aise sur le flanc gauche.
UPDATE 29 janvier à 13h50
Selon les informations de Bob Faesen, l'arrivée d'Henry Addo semble compromise. En effet, le Standard souhaiterait obtenir un prêt payant avec option d'achat pour le Ghanéen tandis que le MSK Zilina aimerait une vente sèche. Le club liégeois risque donc de devoir activer d'autres pistes.
🔴⚪️De komst van Henry Addo is (voorlopig) van de baan. Zilina wil verkopen, Standard huren. Panzo (Forest) meldt zich vandaag voor medische testen in Luik. @hlnsport
— Bob Faesen (@BobFaesen) January 29, 2024
A LIRE AUSSI :
Deux départs d'un coup au Standard ?