Vendredi soir (20H45), le KV Courtrai affronte Westerlo. Un match important pour ces deux équipes, elles qui luttent contre la relégation.
Deux jours avant ce match, les Kerels ont licencié leur entraîneur. En effet, Glen De Boeck a été licencié, lui qui avait pris les rênes de l'équipe il y a deux mois seulement.
C'est donc Joseph Akpala qui sera sur le banc de Courtrai vendredi. Ce dernier avait déjà temporairement pris le contrôle de l'équipe après le limogeage d'Edward Still en début de saison. Il avait d'ailleurs permis aux Courtraisiens de l'emporter face au Cercle de Bruges.
Certains se demandent donc si les dirigeants du KVK ne devraient pas laisser Akpala T1. De son côté, l'ancien buteur du Club de Bruges et d'Ostende, entre autres, affirme ne pas penser à ça pour le moment : "Je suis quelqu'un d'ambitieux, mais je peux vous assurer que je n'ai que le match de vendredi en tête. Je ne sais pas encore ce qui va se passer dans le futur. Il a plus important que moi pour le moment."
Un match très important
Akpala veut absolument que son équipe l'emporte contre Westerlo : "Mes joueurs réalisent l'importance de ce match. Si nous gagnons, nous passerons la lanterne rouge à notre adversaire. Je vais apporter quelques changements mais je ne vais pas changer les onze joueurs", a-t-il conclu.
A LIRE AUSSI :
"Le Club de Bruges change de plan pour son mercato hivernal"