Il y aura encore du football international dans les prochains jours, mais après cela nous nous concentrerons de nouveau sur les compétitions nationales. En Premier League, Vincent Kompany et ses Belges feront face à Brentford. Un match important pour les Clarets, eux qui ont un besoin urgent de points.
Pour rappel, quatre joueurs belges évoluent actuellement sous les ordres de l'ex-Diable Rouges : Manuel Benson, Ameen Al-Dahkil, Hannes Delcroix et Mike Trésor.
Mais selon Het Laatste Nieuws, Kompany aurait aimé ajouter un autre joueur belge à son effectif cet été. En effet, l'ancien coach du RSCA a tenté de faire venir Dodi Lukebakio à Burnley mais ce dernier a préféré rejoindre le FC Séville.
Un choix que le Diable Rouge ne doit pas regretter puisqu'il s'éclate en Espagne depuis son arrivée. Il a déjà inscrit deux buts en cinq matchs de championnat et est un devenu l'un des chouchous du public grâce à ses dribbles.
Son transfert et ses bonnes performances à Séville lui permettent également de rester titulaire chez les Diables Rouges. L'ailier de 25 ans a l'entière confiance de Domenico Tedesco, ce qui n'était pas vraiment le cas avec Roberto Martinez.
En forme
Face à l'Autriche, Dodi Lukebakio a inscrit ses deux premiers buts pour les Diables Rouges. Ce lundi soir, l'ancien joueur d'Anderlecht et du Sporting de Charleroi, entre autres, devrait une nouvelle fois être titulaire. Il aura donc l'occasion de gonfler ses statistiques en équipe nationale.