Ce dimanche à Ostende, Courtrai s'est de nouveau incliné (3-1). Une dixième défaite en seize rencontres qui place l'équipe en zone de relégation, à trois points d'Eupen.
Pour les supporters, c'en est trop. À l'issue de la rencontre à la Côte, ils n'ont pas hésité à exprimer leur mécontentement. Comme le rapporte Het Nieuwsblad (https://cutt.ly/HN2VmzS), le capitaine a pourtant tout fait pour que les choses se passent bien.
Au coup de sifflet final, Kristof D'Haene a empêché ses coéquipiers qui voulaient rentrer au vestiaire de le faire. Il a incité tout le groupe à aller saluer les fans qui avaient fait le déplacement jusqu'à Ostende.
EN LARMES
Et quand ces derniers ont commencé à se faire plus virulents, il a alors tenté d'entamer la discussion avec eux. Mais cela semblait peine perdue et c'est finalement un joueur en larmes que ses coéquipiers ont récupéré.
Il va maintenant être question de relever la tête face au RWDM en seizièmes de finale de la Coupe de Belgique avant de se déplacer à Gand, une rencontre loin d'être gagnée pour Courtrai, qui devra tout faire pour engranger un maximum de points d'ici la fin de la saison.
À LIRE AUSSI
Tainmont a une crainte pour la JPL: "Si ça continue comme ça..."