Ce n'est un secret pour personne, Eden Hazard est loin de connaitre le succès au Real Madrid. Et plus le temps passe, plus la situation du joueur belge semble compliquée.
Le Diable rouge qui souffre de la comparaison avec ses coéquipiers mais aussi avec certains de ses adversaires. Ainsi, Pierre-Emerick Aubameyang a déjà atteint le nombre de buts inscrits par Hazard depuis son arrivée dans la capitale espagnole.
Auteur du but d'ouverture lors de la rencontre du weekend dernier contre l'Athletic Bilbao, l'international gabonais totalise déjà quatre buts sous le maillot blaugrana. Un total atteint en quatre rencontres alors qu'il en a fallu quarante de plus à Hazard pour y arriver.
Si on a compris depuis longtemps que Carlo Ancelotti ne donnerait pas plus de temps de jeu au Belge dans un futur proche, il faudra désormais voir ce qu'uil décidera de faire lors du prochain mercato.
UN NOUVEAU DEFI?
Car même s'il est le capitaine incontesté de Roberto Martinez quant il est fit, un manque de temps de jeu pourrait lui être préjudiciable pour la prochaine Coupe du Monde, qui aura lieu au Qatar en novembre et en décembre prochains. Les opportunités ne manqueront pas dans d'autres clubs et il faudra voir si Hazard persiste à vouloir s'imposer dans le club de ses rêves ou s'il accepte de relever un nouveau défi.